forum du carpeau de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!)

3 participants

Aller en bas

Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!) Empty Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!)

Message  Dominique Poireau Lun 15 Mar 2010 - 7:25

j’habite le Tallud (le trou de balle du 79, ici l’O et l’élect. arrivent mais on a du mal avec le mobile et on a carrément pas l’ADSL !! Et oui ça existe ! LA zone blanche ! Et ici c’est tellement blanc qu’on va finir par chausser des raquettes !!)
Je suis membre du club Carpeau de vie, entre autre, mais le reste on s’en fout.

Je pratique presque plus que la pêche de la carpe ! (va savoir pourquoi Dédé ! Non pas le cochon, je le connais pas, c’est l’autre)
Coté pratique, ma préférence serait plutôt à la rivière de taille moyenne, à la graine, la journée, accompagné d’un pote (Il manque un truc, je vous laisse le « de vin ner »)

Sinon, je ne suis pas un champion d’orthographe, ni d’informatique (Ceci dit, le 1er soucis a certainement été identifié ! le 2ieme, le temps de voir apparaître la page d’accueil du forum j’ais pu aller manger un yaourt et une pomme, aller aux toilettes, chercher mon courrier ! Ça aide pas à devenir un pro d’Internet !)

Voilà, au plaisir de vous lire, échanger,et , peut être et surtout pêcher ensemble.

Carpal’ment votre
Dominique Poireau
Dominique Poireau

Messages : 1450
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 57
Localisation : Le Tallud 79

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!) Empty Re: Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!)

Message  Sabourin Romain Lun 15 Mar 2010 - 9:21

salut Dom !! cheers
Sabourin Romain
Sabourin Romain

Messages : 762
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35
Localisation : St Aubin le Cloud

http://carpeaudevie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!) Empty Re: Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!)

Message  seb mitard Lun 15 Mar 2010 - 11:44

salut mon ptit dom,soit le bienvenu sur notre forum,
pour la petite histoire (plaisanterie mise à part),
notre chère poirinette à voulu faire çà présentation à plusieurs reprises ce week end,mais sans succès (message: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères),
voyant ce message il réduisa çà présentation à plusieurs reprises (6 je crois),
il m'exposa son problème,et après avoir chercher nous comprenons avec un petit moment de solitude suivi d'un fou rire,qu'en faites le nombre de caractères étaient dans le titre et non dans la présentation (bonjour ne suffisait pas dans le titre).
donc si çà vous arrive lorsque vous lancer un nouveau sujet vérifier le nombre de caractères,
voilà fin de l'histoire,en tout cas content de te voir parmis nous et merci pour ton message dans discutons du reste
amitié
seb
seb mitard
seb mitard

Messages : 3505
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Vouillé 86

http://www.carpeaudevie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!) Empty Re: Bonjour, (pour les 10 caracteres !! Seb tu comprend !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum